Un peu d’histoire…

DSCN5835Le SundayCup a vu le jour en 2007, lorsque quatre « chums » et amateurs d’automobiles ont décidés que pour eux les « Show&Shine » et le Drag n’étaient plus suffisant pour assouvir leur soif de sensation forte!

Ils ont eu envi de pousser leur voiture à leur limite et de mettre à pleine capacité les modifications qu’ils apportaient à leur bolide! Ils ont donc entrepris de louer une piste de course et d’organiser leur première journée de lapping au circuit de Mécaglisse dans les Laurentides. Cet événement leur a fait réaliser qu’une journée en temps qu’organisateur c’est beaucoup d’énergie et de logistique. Ils ont donc demandé conseil à d’autre club d’expérience pour comprendre la structure d’un club bien organisé et de former des instructeurs.

En 2010 la demande d’organisation et les nouveaux défis dépassent nos quatre aventuriers, deux nouveaux membre s’ajoute donc à l’équipe chevronné du SundayCup afin de développer l’image du club et d’y améliorer son organisation, tout ça dans le but de continuer à offrir des événements de qualité dans un environnement des plus amical!

Comments are closed